Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon chaton saigne de l'annus..

Aller en bas 
AuteurMessage
LevySan
Pas Chat
Pas Chat
LevySan


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : France

Mon chaton saigne de l'annus.. Empty
MessageSujet: Mon chaton saigne de l'annus..   Mon chaton saigne de l'annus.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:40

Bonjour à tous!

Voilà je suis tombé sur ce forum en faisant quelque recherche sur le net, alors voilà j'ai adopter depuis 15 jours un chaton "Lucky" qui à 2 mois et demi, après avoir constaté avec froideur que sont sevrage n'était pas terminer j'ai eu beaucoup de mal à le faire passer au croquette, je vous rassure le problème est régler Mon chaton saigne de l'annus.. 100513

Mardi dernier en le calinant après la selle, j'ai constaté qu'il y avait du sang sur ses petite fesse. je l'ai donc emmené tout de suite chez le vétérinaire qui l'avais déjà vu au préalable pour sont vaccins et compagnie.
Il m'a dit que mon petit bébé avait du avaler accidentellement ça litière en ce nettoyant ce qui lui à causer une petite inflammation.

Il la donc mis sous smecta pendant 3 jours, les 3 jours sont passés et hier soir il saignait toujours et aujourd'hui il n'est toujours aller à la selle donc je ne sais pas si ça saigne encore ou pas..
Est-ce-que cela est-il déjà arriver à quelqun? Comment avez vous régler le problème?

De plus mon véto à remarquer mon petit Lucky à de l'acnné et m'a dit de passer de l'antiseptique dessus..c'est ce que je fait depuis 3 jours et rien de concluant. Est-ce-que quelqun aurai une meilleur solution?

Merci à l'avance pour vos réponse Mon chaton saigne de l'annus.. 536447
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chaton saigne de l'annus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton VS les pommes
» Prendre soins de son chaton
» 1 chaton chartreux LOOF
» arrivé d'une petite nouvelle chaton
» Erik, petit chaton d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Le chat :: Santé, soins-
Sauter vers: