Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivé d'une petite nouvelle chaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
Pas Chat
Pas Chat
Lilith


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Bordeaux

arrivé d'une petite nouvelle chaton Empty
MessageSujet: arrivé d'une petite nouvelle chaton   arrivé d'une petite nouvelle chaton Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:08

voila j'ai une chatte de 7 ans zoé non sterilisé et d'ici quelques jours je vais acceuillir lilith 2 mois (non sterilisé)( voir mon avatar)
j'habite dans un studio une grande piece de 25 m2 et j'ai peur de leur entente .
Mon frere a fait l'experience et au bout de une semaine plus de bagarre ni crachat entre ses deux chattes (non sterilisé)!
alors je me dit que pour moi cela devrait aussi le faire! mais je ne veus pas embeter ma zoé juste lui enmené une copine!! pour qu'elle soit moins seule! enfin j'ai une chienne avec qui l'entente se passe a merveille ,mais zoé aime les chiens en general! elle ne les craint pas...mais avec lilith?
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Chatonphile
Chatonphile
Nanou456


Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 78
Localisation : La Provence

arrivé d'une petite nouvelle chaton Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une petite nouvelle chaton   arrivé d'une petite nouvelle chaton Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:07

Je suis contente pour toi arrivé d'une petite nouvelle chaton 279989 arrivé d'une petite nouvelle chaton 536447
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Lilith
Pas Chat
Pas Chat
Lilith


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Bordeaux

arrivé d'une petite nouvelle chaton Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une petite nouvelle chaton   arrivé d'une petite nouvelle chaton Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:26

merci !!! ;D
tu penses que la cohabitation se passera bien?
sachant que zoé cotoie plusieurs chiens et que ca se passe bien mais un nouveau chaton?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pas Chat
Pas Chat
Lilith


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Bordeaux

arrivé d'une petite nouvelle chaton Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une petite nouvelle chaton   arrivé d'une petite nouvelle chaton Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:29

elles ne sont pas sterilisé car elles ne sortirons jamais! je sais que ca peut aider mais j'en ai pas les moyens et je sais qu'apres il faut des croquettes speciales et tout! leur chaleur ne me derange pas c'est naturel!
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

arrivé d'une petite nouvelle chaton Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une petite nouvelle chaton   arrivé d'une petite nouvelle chaton Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:32

Pour les femelles, il ne faut pas de croquettes spécial si elles sont stériliser, s'est uniquement pour les mâles Wink

Comme je te l'ais dit dans ta présentation, si tu fais sa en douceur, il n'y a pas de raisons que sa se passe mal Wink

Pour présenter ton nouvel amie à Zoé, je te conseil de le mettre dans une cage de transport, pour qu'elles puissent se renifler sans danger. Au bout d'un petit moment, tu pourra ouvrir la cage mais toujours sous surveillance, n'hésite pas à détendre l'atmosphère en jouant un peu avec eux... Mais surtout, occupe toi toujours autant de Zoé, voir plus, pour qu'elle ne se sente pas délaisser Wink

Attention aux gamelles, même si elles s'entendent bien, au début surveille, car ça peut vite dégénéré avec la nourriture, il n'y a pas de cadeaux Wink

Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

arrivé d'une petite nouvelle chaton Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une petite nouvelle chaton   arrivé d'une petite nouvelle chaton Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:38

poki a raison

c'est important de ne pas brusquer les choses.
laisse-les se découvrir toutes seules.

tu peux faire sentir l'odeur du chaton à ta chatte, pour l'habituer.

c'est sur et certain qu'au début ta chatte va cracher et être méchante. c'est normal. laisse faire les choses.

ce n'est pas parce que ta chatte aime les chiens, qu'elle aime les chats.
moi ma chatte déteste tous les chats, mais elle accepte bien ma chienne.

redonnes-nous des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'une petite nouvelle chaton Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une petite nouvelle chaton   arrivé d'une petite nouvelle chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'une petite nouvelle chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton VS les pommes
» 1 chaton chartreux LOOF
» Mon chaton saigne de l'annus..
» Prendre soins de son chaton
» Erik, petit chaton d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers: