Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon chat ne veut pas aller dans sa cage de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
hernana
Chat Furtif
Chat Furtif
hernana


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : france

mon chat ne veut pas aller dans sa cage de voyage Empty
MessageSujet: mon chat ne veut pas aller dans sa cage de voyage   mon chat ne veut pas aller dans sa cage de voyage Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:11

bonjour

voila mon chat qui a 6 ans ne veut plus aller dans sa cage, avant c'était pas le grand amour mais on arrivait à le mettre dedans mais maintenant il se montre agressif et nous fais bien comprendre que il n'ira pas dedans

ce qu'on fait depuis 1 mois environs c'est que matin et soir on lui donne sa ration de croquette dans la cage pour le familiariser et lui montrer que la cage c'est pas que un endroit de galère de voiture
on met aussi du féliway dedans

il y a 2 semaines et demis, j'ai attendu qu'il mange dans sa cage et j'ai refermé la grill, de suite son rythme cardiaque c'est accéléré et il était stressé à fond, je me suis allongé prêt de la cage et lui est parlé doucement pendant 2 minute afin d'essayé de le rassurer et j'ai rouvert la grill

depuis il ce montre encore un peu plus méfiant pour manger mais dans l'ensemble il va dans sa cage sans difficulté pour manger malgré qu'on sens bien qu'il est au aguets

depuis le jours ou on a refermé la grill on a pas osé reproduire le test car on le sens encore angoissé

avez vous des conseils ou idées afin d'améliorer la relation du chat avec sa cage de voyage ?

merci à l'avance
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumtopbonplan.com
 
mon chat ne veut pas aller dans sa cage de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat bionique !
» 2ème chat ???
» Le language du chat
» On a tous un chat qui..
» un chat et un dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers: