Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau chien, chat stressé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekiss
Pas Chat
Pas Chat
Rekiss


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Laneffe

nouveau chien, chat stressé ? Empty
MessageSujet: nouveau chien, chat stressé ?   nouveau chien, chat stressé ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:02

Depuis quelques jours, ma voisine a adopter un nouveau chien qu'un abrutit (excuser moi le qualificatif mais je pense que c'est le meilleur qu'on puisse lui donner) a laisser accroché à sa barrière. Il s'avère que c'est un labrador d'un an. Il arrive à sauter la barrière de la maison pour venir dans notre jardin. personnellement ça ne nous dérange pas mais il semblerais que ce ne soit pas le même pour Lotus, notre petit chat. Le chien veut jouer avec lui tout le temps, même lorsqu'il est de son côté de la barrière et il semble que cela effraye Lotus. depuis que le chien est là, notre chat ne veux plus trop sortir sauf tard le soir ou tôt le matin (à mon grand désespoir car il miaule sans arrêt jusqu'à ce que je lui ouvre la porte alors que je dors encore) alors qu'avant il voulais sans arrêt passer du temps dehors et ne mange presque plus rien (nous lui donnons 1 sachet fraîcheur le matin et 1 le soir et il a des croquettes et de l'eau toute la journée si jamais un petit creux passais par là). Je me demande si c'est le stress qui fait cela ou autre chose et ce que je pourrais faire pour arriver à lui faire retrouver son comportement d'avant.

si quelqu'un sait m'aider je suis tout ouïe, sinon je devrais me résigner à aller chez le vétérinaire ...

merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chien, chat stressé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger ! La pillule contracptive pour chien et chats
» Le language du chat
» chat et perruche
» Chat bionique !
» 2ème chat ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers: