Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Empty
MessageSujet: Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients   Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:48

Je vous fait part de mes découvertes (autant pour les chats que les chiens)
C'est difficile de choisir LA bonne nourriture, car il y en a tellement sur le marché. Voici comment lire les ingrédients et voici à quoi sert chaque aliment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients   Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:47

Ils sont très intéressant tes liens Souky ! Merci Smile
Je peux les mettes en post-it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients   Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:32

oui biensûr Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients 428997
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients   Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:35

Voila s'est fait , et dans le post "bien choisir son alimentation" , j'y ai ajouter un lien vers ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
Jay
Chat Furtif
Chat Furtif
Jay


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 77
Localisation : Bruxelles

Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients   Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:34

Merci Souky, voilà le type d'info que je cherchais depuis longtemps. Ici tout est exposé brièvement et synthétiquement. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients   Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:38

De rien Jay Smile

Moi aussi je les trouve excellent ces sites. Très bien détaillés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients   Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir une nourriture de qualité et lire la liste des ingrédients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nourriture holistique
» Distributeur automatique de nourriture ?
» Bien choisir son alimentation
» Bien choisir votre futur ami(e)
» Liste de nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Le chat :: Alimentation-
Sauter vers: