Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années

Aller en bas 
AuteurMessage
lilice23
Pas Chat
Pas Chat
lilice23


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Angers

A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années Empty
MessageSujet: A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années   A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:07

Ma chère Douce, 16 belles années à tes côtés presque 17, tu es partie mais je n'arrive pas à réaliser et personne n'y croit d'ailleurs. J'ai le coeur en mille morceaux, j'espère que tu es heureuse là haut. J'espère que tu as été heureuse avec nous, même si je pense que oui, car nous avons tout fait pour, tu étais plus qu'un chat, nous t'appelions soeurette ou Mamie Douce parfois, car tu avais quand même 82 ans en âge humain  I love you  La seule chose qui me console un peu est que nous avons soulagé ta douleur et que tu reposes en paix maintenant. Tu vas terriblement nous manquer. Je ne sais pas comment je vais faire chaque jour sans ta petite frimousse à mes côtés et le bruit de tes ptites pattounes cliquetant sur le parquet. Nous t'aimerons toujours, Nina, Clem, papa et maman, Chris et moi. On t'aime Doudouce!! A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années 533209   A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années 233440  A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années 233440  A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années 233440  A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années 233440  A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années 233440  A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années 233440
Revenir en haut Aller en bas
 
A Ma Douce, Amie et compagne pendant 16 années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Nous et nos félins préférés ! :: Un dernier hommage-
Sauter vers: