Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question pour les administrateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:58

Salut,

ça fait un bout que je ne suis pas venue, et je constate que le forum a changé (très beau en passant), mais je ne trouve plus le lien sur lequel on peut cliquer pour voir tous les derniers messages depuis notre dernière visite ?? Il n'y en a plus ??
Ça allait vraiment bien avec ce lien parce qu'on avait un aperçu rapide des derniers messages. Et là, je dois cliquer sur tous les liens et ouvrir pleins de fenêtre. C'est long Rolling Eyes

Merci et bonne journée\soirée !!

Revenir en haut Aller en bas
tipo12
Felin'connu
Felin'connu
tipo12


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Dans ton ombre

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:46

Il y ai mais le texte est de la même couleur que le fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:17

Changez les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admin
Admin
Lilynette


Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Chez mes animaux. ♥

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:45

Est-ce mieux comme cela ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Charmante-Peluche.skyrock.com
Vert Gallois
Pas Chat
Pas Chat
Vert Gallois


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Reims

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:21

Pourquoi y a t-il des sujets auxquels on ne peut pas répondre? C'est bardé d'interdictions, votre site. S'il faut s'inscrire dans chaque groupe alors je renonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Chatonphile
Chatonphile
Nanou456


Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 78
Localisation : La Provence

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:42

Par ce que tu ne t'ai pas présentée et que tu n'a pas assez de message Question pour les administrateurs 44271 Question pour les administrateurs 411578
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Vert Gallois
Pas Chat
Pas Chat
Vert Gallois


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Reims

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:21

Et comment se présente-t-on? J'ai lu les présentations des autres, enfin certaines, mais je n'ai pas trouvé comment me présenter, moi. Et combien faut-il avoir de messages (reçus ou envoyés) pour avoir accès à tout?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Chatonphile
Chatonphile
Nanou456


Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 78
Localisation : La Provence

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:55

http://chat.pro-forums.fr/f2-presentation-des-membres
Tu clic sur nouveau et tu te présente Question pour les administrateurs 536447 Question pour les administrateurs 279989
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Vert Gallois
Pas Chat
Pas Chat
Vert Gallois


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Reims

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:56

Bon, continuons donc ce parcours du combattant. Je suis venue, j'ai posé des questions, je me suis présentée comme on m'a dit, et je n'ai toujours aucune permission. Quelle est la prochaine haie à franchir pour avoir l'honneur insigne et apparemment distribué parcimonieusement d'intervenir sur ce forum?????
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Chatonphile
Chatonphile
Nanou456


Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 78
Localisation : La Provence

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:02

Le reste je ne sais pas vue que pratique ment presque personne ne viens jes administrateur ne sont plus là J'ai était modérateur et je vois qu'il n'y a que moi qui répond donc il y a que moi qui travaille et qui fait son devoir Question pour les administrateurs 000110Question pour les administrateurs 000110
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Vert Gallois
Pas Chat
Pas Chat
Vert Gallois


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Reims

Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:20

Merci Nanou. Tu me confirmes qu'il vaut mieux laisser tomber. Un site qui n'est ni intuitif ni ergonomique er où les administrateurs sont absents ne mérite pas qu'on s'y arrête. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les administrateurs   Question pour les administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question alimentation et herba chat.
» Pour SPA
» Pub pour le forum
» Pour Flocon
» C'est pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Vie du forum ::   :: Aide et suggestions-
Sauter vers: