Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TITEUF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titeuforever.
Pas Chat
Pas Chat
Titeuforever.


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Indre et Loire (37)

TITEUF Empty
MessageSujet: TITEUF   TITEUF Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:50

TITOUILLE, TITI, TOUILLE, TITEUF tout simplement
Tout à commencé l'aprés-midi du 24juillet 2003. Il pointa le bout de son nez devant mes yeux. Je n'avais que 6ans à l'époque.Malgré mon jeune âge je m'étais beaucoup investie pour le confort de mon petit coeur. À ses deux mois pils, soit le 24 septembre 2003 il arrive dans son nouveau chez lui. Journée beaucoup mouvementé pour lui il s'endorma comme un bébé. Plus les jours, mois et années passérent et plus moi et lui nous étions complices. On m'a souvent dit que j'étais très protectrice envers lui. Titeuf c'était lui qui me reveillait le matin, qui miauler jusqu'à tant qu'il est son lait chaud, lui qui me suivait partout, qui léchait mes larmes, qui m'apaisait, qui m'aimait, qui me supportait mais, c'est surtout lui que j'aimais le plus. Le cauchemard à pointé le bout de son nez le 7 décembre 2010. Titeuf était faible et ne voulait pas que je le prenne. il se cachait dans les coin. Prise de panique j'apelle la véto et l'emmene en urgence. Le verdit est sans appel.. Titeuf est atteint du SIDA. J'étais abbatue, je n'ai pas vraiment compris sur le coup. POURQUOIII ? Pourquoi je n'ai rien vus !? Titeuf à tenus 1mois. Nous nous sommes battus ensembles mais la maladie à pris le dessus. Titeuf était trop faible. Ma mére à donc pris un rendez-vous pour l'euthanasie. Le 8janvier 2011 à 14h45 tu t'es endormis dans mes bras pour ne plus jamais te reveillé. J'ai sentis ton coeur s'arrêtait et j'ai vus tes yeux me regardait comme pour me remercier et se refermmer. Je n'arrive même plus à exprimer ma peine. Titeuf est perdu il y presque 10mois et je n'arrive pas à m'en remettre.

ADIEU MON AMOUR .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Pas Chat
Pas Chat
loloche


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Avec mes animaux toujours pret de l'ordi

TITEUF Empty
MessageSujet: Re: TITEUF   TITEUF Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:24

Toute mes condoléances moi ma chatte aussi était atteinte du Sida il a fallu une semaine avant que l'on ne l'euthanasie je suis très triste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
zabou72
Chat Furtif
Chat Furtif
zabou72


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 51
Localisation : Le Mans mais bientot Rennes

TITEUF Empty
MessageSujet: Re: TITEUF   TITEUF Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:41

J'ai perdue moi aussi le chat de mon compagnon à l'àge de 17 ans de cette p****n de maladie,je te souhaite beaucoup de courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleregis72@yahoo.fr
Mounette
Chat Furtif
Chat Furtif
Mounette


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Rhône Alpes 01

TITEUF Empty
MessageSujet: Re: TITEUF   TITEUF Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:58

Je suis désolée et de tout coeur avec toi dans ce moment si difficile Sad courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





TITEUF Empty
MessageSujet: Re: TITEUF   TITEUF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TITEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Nous et nos félins préférés ! :: Un dernier hommage-
Sauter vers: