Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand votre chat vous ramène une proie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

Quand votre chat vous ramène une proie Empty
MessageSujet: Quand votre chat vous ramène une proie   Quand votre chat vous ramène une proie Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:21

Avouez , il vous ai déjà arriver que minou vous ramène une jolie petit souris morte , ou encore mieux , un oiseau encore vivant ? ( je précise que le "encore mieux " est ironique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Et bien sachez que cela est un cadeau de sa part ! Et oui ! Dans les groupe de chats sauvage , ou même les chats harets (=chat ayant était domestique , redevenue sauvage pour une quelconque raison ) , les chats dominés ramènent une proie au dominant en signe de soumission .

Et bien s'est la même chose pour nous , s'est un cadeau en signe de soumission , mais je vous rassure , cette soumission est affective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc dorénavant , si votre chat vous ramène un animal mort , ne le disputer pas , et faites semblant d'être content , sinon vous risquerez de le frustrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par POokiNette le Sam 10 Juil - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
Enoo'
Felin'connu
Felin'connu
Enoo'


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : France

Quand votre chat vous ramène une proie Empty
MessageSujet: Re: Quand votre chat vous ramène une proie   Quand votre chat vous ramène une proie Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:40

Aaaah ! Maintenant je le saurais ! En plus, il me l'a amener devant la porte x). Bon, la prochaine fois je le féliciterais Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand votre chat vous ramène une proie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Chat Ramène Sa Proie ...
» Que donner vous a votre chat ?
» Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?
» De quelle race est votre chat ?
» Comment faire un bon régime a votre chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers: