Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entente Chat/autres animaux

Aller en bas 
+4
Océan
Jen0801
zabou72
POokiNette
8 participants
AuteurMessage
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:29

Bonsoir tout le monde,

je vous propose de nous raconter votre expérience avec la cohabitation chat/autre animaux, que ce soit chiens, rongeur, oiseaux, ou même reptiles.
Comme sa nous pourrions partager nos expériences et voir un peux comment réagissent le plus souvent nos matous fasse à ces "drôle d'animaux" Laughing

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:01

Puisque personne ne se lance, je m'y mets Laughing

Question entente Chat/chien de mon côté, tout va bien. Olive adore jouer avec Wendii, quand ce n'est pas l'un qui taquine, s'est l'autre! Razz
Par contre Choopette n'aime pas les chiens, alorsd elle les évite, et si l'un d'eux s'approiche d'un peu trop près, son derrière en fait les frais Laughing
Après chat/souris/oiseaux s'est autres choses ^^ Choopette m'a déjà tuer une souris et ils sont souvent sur la cage en train de les espionner, ou alors en train d'escalader la volière des perruches ^^' Mais si on fait attention tout va bien.
C'est surtout les souris qui cherche vraiment les ennuis: quand les chats sont sur les cages, elles s'amuse à passer leur museau, leur queue ou a escalader le haut de la cage! Elles n'ont vraiment pas peur des coups de pattes ou de dents, et s'est sa qui est dangereux, alors la on est obliger de sortir le chat de la pièce pour leurs sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
zabou72
Chat Furtif
Chat Furtif
zabou72


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 51
Localisation : Le Mans mais bientot Rennes

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:35

Moi j'ai le méme soucis avec mes chats et mes souris,je pense qu'ils aimeraient bien en faire leurs casses-croutes mais je suis là,heureusement pour veiller sur elles les pauvres sousous mais c'est quand méme rigolo de les voir espionner l'intérieur de la cage,on ne sait jamais,des fois que y en ai une qui sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleregis72@yahoo.fr
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:38

Ouiii ^^ Et quand il y en a une qui pointe le bout de son nez, le matou est heureux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
Jen0801
Pas Chat
Pas Chat
Jen0801


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Belgique

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:51

De mon côté, j'ai deux perruches également à la maison, enfin à l'appartement.
Mon vieux chat s'en fiche royalement, il a juste fallu faire les présentations quand elles sont arrivées mais ensuite, il ne les regarde même plus sauf quand elles dérangent sa sieste Wink
Pour ce qui est de la plus jeune, il faut la surveiller, sinon elle jouerait bien à Titi et Grominet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Chat Furtif
Chat Furtif
Océan


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Au Creusot(pour ceux qui connaissent skyrock: ville natale de romano!)

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:07

mon j'ai aussi des perruches et un aquarium de poissons, ainsi que un chien, et mes chaton s'en fiche, les chiens aussi. le plus mignon, c'est que mon chien protège mes minous =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Chat Furtif
Chat Furtif
Maëlys


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:22

Bon moi tout le monde va rire ^^ Ficelle s'avère être une trouillarde ^^ j'avais un petit cochon d'inde de 1 mois à peine et un cocon d'inde adulte nommée Fripouille :
Il était sur mon lit et Ficelle à l'autre bout et puis Fripouille c'est approché de Ficelle en couinant (le cri voulant dire qu'il était content) et puis Ficelle est partie en courant en bref elle en a peur.

Ensuite j'ai actuellement deux perruches ondulées Arlequin et Luna et Ficelle n'y touche pas quand ils sont dans ma chambre car elle sait que c'est interdit seulement à Noël Luna (qui était seule) était sortie et était dans le Sapin et là Ficelle est apparue elle à essayée d'attraper Luna mais c'est faite engeulée depuis elle n'y touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Axelia68
Chat Furtif
Chat Furtif
Axelia68


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Haut Rhin

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:33

Alors pour les cohabitations, mes chats allaient carrement dans la cage de Chicky le lapin pour faire la sieste et tout le monde dormait dans l'enclos du lapin Entente Chat/autres animaux 233440 , depuis il est mort Crying or Very sad et Sookie a repris la releve, mais dans l'autre sens, elle c'est une lapine d'attaque et tout le monde la craint !!! Twisted Evil

Sinon on a des martres dans le coin, et Diabolo ne trouve rien de plus intelligent que de leurs courir apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:32

Mon chat Souky n'aime pas les autres chats ni les chiens. Mais elle aime ma chienne Chanel. Ma chienne est très tranquille, donc il n'y a pas de problème.
Elle chasse tous les autres chats qui osent venir sur mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Axelia68
Chat Furtif
Chat Furtif
Axelia68


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Haut Rhin

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:01

Souky, j'adore ta signature !!!

Les chats de mes parents n'aiment aussi personne, elle se sont vraiment des associales ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:15

Merci, on trouve vraiment tout sur ''google image'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canellou
Chat Furtif
Chat Furtif
Canellou


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Beziers (34)

Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:21

Pour ma part, Canelle s'est attendu assez vite avec ma chienne... en quelques jours seulement. Entente Chat/autres animaux 826328
Alors qu'avec Danaë ça à mis une semaine, elle as un sale caractère la cocotte..
D'ailleurs, je file vous la présenter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-paradise.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Entente Chat/autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Entente Chat/autres animaux   Entente Chat/autres animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente Chat/autres animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS AUTRES ANIMAUX DE FEVRIER !
» Déroulement des concours photo "autres animaux"
» Galerie des gagnants des concours autres animaux
» Vote du concours "animaux et leurs langues" !
» Concours photos autre animaux du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers: