Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !
Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ch'at alors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les jouets favoris de vos chats

Aller en bas 
+3
Souky
POokiNette
Etoile
7 participants
AuteurMessage
Etoile
Graphiste
Graphiste
Etoile


Féminin Messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise => 95

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:54

Que préfèrent-ils ? La balle ? Les souris ? Les peluches ? Ce qui est suspendu ou sur ressort ? Dites-moi tout ! What a Face



Pour Xéna, il s'agit d'un crabe tressé contenant de l'herbe à chat et avec des perles sur les pattes.

Les jouets favoris de vos chats Surlehamac29

Bon, depuis il s'est un chouilla sali. Je me demande si je peux le mettre à la machine sans qu'il ne se détériore. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:36

Elle est trop mignonne avec son jouet ta Xéna !
Dit , l'herbe à chat , sa les énervent vraiment ?
Car j'ai déjà esseyer chez moi et sa ne marche pas du tout Les jouets favoris de vos chats 503395
Sinon , je ne pense pas que tu puisse le mettre à la machine : l'herbe qu'il y a dedans va s'abimer , mais plutôt passer un coup dessus avec un chiffon Wink

Alors pour Choopette , elle ne sais pas jouer seul avec les souris et les balles , mais ques qu'elle s'amuse avec les plumeaux ! Les jouets favoris de vos chats 233440

Les jouets favoris de vos chats P1000810

Et Olive aussi s'éclate avec les plumeaux , mais je n'es pas de photo . Et comme Choopette , il n'est pas trop balle .
Sinon il s'éclate tout seul avec les brins d'herbe Razz

Les jouets favoris de vos chats P1040010

Et enfin P'tit Bidule , elle adore les balles de plastique qui font du bruit , en mousse , les petites souris .... tous en fait ! Uhne vrai joueuse !

Par contre je n'ai pas de photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
Etoile
Graphiste
Graphiste
Etoile


Féminin Messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise => 95

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:00

Pour l'herbe à chat, je ne peux pas te dire.
Je ne la trouve pas particulièrement énervée quand elle joue avec ou le traine partout. Je crois que c'est surtout les perles et les bruits qu'elles font en tapant le carrelage qui lui plait.

Après, c'est le seul jouet avec herbe que j'ai. Et depuis le temps, il ne doit plus sentir grand chose. Rolling Eyes
Surtout qu'il a subit des bains de poussière, de croquette, de pâté, d'eau, et même de litière (au départ, elle l'emmenait vraiment partout).

Mais sinon, elle joue beaucoup (et de façon plus intensive) avec les souris en osier qui crépitent. Comme ca s'accroche aux griffes, elle y joue vraiment bien et toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:03

Je pense que pour le jouet : le temps que tu na pas esseyer tu ne pourra pas savoir xD

Mais moi je pense qu'il pourrais s'abimer , mais après je ne suis pas trop "informer" sur tout sa donc ^^

P'tit Bidule aussi adore les souris qui crépitent , surtout à cause du bruit je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:32

La plupart des chats réagissent à l'herbe à chat. Certains non, par contre. Si le chat est stérilisé, il serait moins attiré. Mais moi, mes chats ont toujours été stérilisé et ont tous raffolé de l'herbe à chat. Donc, je pense que le caractère du chat est un facteur également. L'herbe à chat les excite...c'est comme un hormone sexuel.

C'est important de changer souvent l'herbe à chat, car l'odeur s'en va rapidement et devient inodore.

Il existe l'herbe à chat sous forme de spray. C'est pratique pour évaporer sur les jouets, coussins, couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:39

Étoile : L'herbe dans son jouet ne doit plus sentir. Donc, si tu veux laver le jouet puisqu'il est sale, moi je te conseille de faire une coupure dans le jouet et faire sortir l'herbe. Tu peux laver ton jouet à la main. Ensuite, tu remets de l'herbe fraîche et tu recouds le jouet avec du fil à coudre.

J'ai fabriqué à quelques reprises des jouets. Je prenais des retailles de tissus et je mettais de l'herbe dedans. Les chats en raffole. Ils lichent et se roule dessus.
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:24

Souky : Dit , tu pourrais pas partager avec nous tes modes de fabrication pour tes jouets ? Smile
Si tu veux , il y a un sujet expré dans " du côté de chez eux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
Etoile
Graphiste
Graphiste
Etoile


Féminin Messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise => 95

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:37

Je ne suis pas pour provoquer volontairement des comportements types, chez les animaux, par le biais d'odeur, ou de nourriture. Ca les empêche d'être vraiment eux-même et d'agir par leur propre volonté puisqu'ils agissent par instinct ou hormone.

Du coup, l'herbe à chat, les phéromones et autres trucs du genre, j'aime pas du tout. Rolling Eyes
Pour le crabe, pour le coup, j'ignorais totalement ce que c'était et je n'ai vu aucun changement de comportement chez Xéna. Donc bon.. Mais maintenant que je sais, je l'éviterai. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux
Souky


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:17

POokiNette a écrit:
Souky : Dit , tu pourrais pas partager avec nous tes modes de fabrication pour tes jouets ? Smile
Si tu veux , il y a un sujet expré dans " du côté de chez eux" Very Happy

ce n'est pas que je ne veux pas, mais mes "jouets" sont ultra simple. Je prends juste des bouts de tissu et je les couds en forme de carré/rectangle et je mets de l'herbe dedans. Je ne mets pas de décoration dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Cicer
Modérateur
Modérateur
Cicer


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alsace

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:36

Pépito avait un coup de cœur pour les boules d'aluminium ! Les jouets favoris de vos chats 494371
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admin
Admin
Lilynette


Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Chez mes animaux. ♥

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:42

Cicer a écrit:
Pépito avait un coup de cœur pour les boules d'aluminium ! Les jouets favoris de vos chats 494371

De même pour moi. Razz.
Tout simple, mais ca l'amuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Charmante-Peluche.skyrock.com
POokiNette
Admin
Admin
POokiNette


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Douai

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:44

Les bouchons de liège ils aime bien aussi ^^ Ou même un bouchon de bouteille sa les amuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chat.pro-forums.fr
Zéphyr
Chat Furtif
Chat Furtif
Zéphyr


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : Québec

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:29

Les cannes à plumes
Le pointeur laser... son meilleur
Les souris en poils qui ont un grelot sur la queue.
Revenir en haut Aller en bas
calista
Chat Furtif
Chat Furtif
calista


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : sud

Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:25

Fraisoune n'a que 5 ans et elle fait déjà la feignante , un jour je lui est acheté une souris qui bouge je lui est mis sous le nez elle a ouvert les yeux et elle s'est rendormi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets favoris de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets favoris de vos chats   Les jouets favoris de vos chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets favoris de vos chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Arbres à Chats
» Conversation de chats
» FIV : Le SIDA des Chats
»  3- Boule de poils des chats
» Chats de race en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat :: Nous et nos félins préférés ! ::   :: Nos chats :: Du côté de chez eux-
Sauter vers: